Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.4/5
Ne partez pas si vite !
Remise 5%*
Frais de port offert a partir de 1000 €
Special novembre
avec le code
WELCOME55

Chaises de repas

Disposées autour de la table de salle à manger, les chaises de repas se choisissent avec soin. Elégantes, sobres, aux couleurs vives, identiques ou dépareillées, elles ne passent pas inaperçu. En harmonie avec la table mais aussi avec toute la décoration de la pièce, la chaise de repas sait adopter tous les styles. Vous trouverez ainsi dans cette rubrique des chaises de salle à manger baroque, à médaillon, au style scandinave, industriel, classique ou château… L’éventail des matériaux, du bois au métal en passant par le cuir, vous permet également de créer subtilement l’ambiance qui vous plaît, pour que vos convives se sentent bien installés sur leur chaise de repas et passent un excellent moment !

 

 

 

Des chaises de repas de charme pour composer votre salle à manger

 

Il est des chaises de repas qui sortent du lot et qui font figure d’exception, par leur style, la qualité de leurs matériaux ou le savoir-faire nécessaire à leur réalisation. Avec son style baroque affirmé, la chaise en acajou doré et soir Versailles appartient à cette catégorie de chaises de repas exceptionnelles et audacieuses. Tout aussi originale mais dans un genre très différent, la chaise cloutée en chêne massif et en cuir vieilli Cheltenham s’inscrit dans le style géorgien de la période victorienne, et donne assurément de la prestance à son utilisateur.

 

Vous recherchez essentiellement la finesse et l’élégance pour les chaises de repas de votre salle à manger ? Les courbes de la chaise en acajou Etienne vous permettent d’opter pour une chaise de repas shabby chic idéale pour une déco coquette et champêtre. Pour mettre le savoir-faire et la tradition artisanale à l’honneur, pensez aux chaises de repas cannées, dont l’air ancien et rustique sait aussi se faire design et délicat.

 

 

Un repas confortablement installé sur une chaise capitonnée

 

Le confort est une notion fondamentale lorsqu’on choisit une chaise de repas. Pour que les invités prennent plaisir à rester longuement assis lors des grandes réunions de famille par exemple, mieux vaut prévoir des sièges agréables. Ainsi, installer autour de sa table à manger des chaises capitonnées peut se révéler aussi utile qu’esthétique. Avec son haut dossier, cette chaise capitonnée en chêne et lin se révèle idéale côté confort, tandis que ses pieds galbés lui confèrent charisme et élégance. Dans la même optique, cette chaise médaillon au dossier capitonné conjugue harmonieusement moelleux et style classique.

 

 

Des chaises de repas design pour une salle à manger épurée

 

Les amateurs de design contemporain seront heureux de retrouver parmi nos chaises de repas des sièges design parfaitement adaptés à une salle à manger moderne et épurée. La chaise en métal et chêne Chalet repose par exemple uniquement sur deux pieds courbés, pour une impression de légèreté inégalée. Minimaliste aussi mais mettant en valeur les formes géométriques et les angles droits, la chaise de repas Mikado associe le bois et le métal pour livrer un siège à la forte présence et qui structure nettement l’espace. Le plastique peut aussi faire son entrée dans la salle à manger, avec un indémodable du design, la chaise inspirée par Charles Eames en plastique moulé si confortable !

Par ordre croissant
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Par ordre croissant
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3