Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.1/5
Ne partez pas si vite !
Remise 5%*
Frais de port offert sur tout le site
Special décembre
avec le code
WELCOME24

Chaises en cuir

Pour donner du caractère à votre déco intérieure, le cuir est un matériau de prédilection. Les chaises sont des meubles très sollicités (repas, siège d’appoint…). Or, le cuir a l’immense avantage de vieillir très bien ! Les multiples mouvements qui engendrent des frottements sur le cuir lors du repas par exemple ne feront que patiner le cuir et l’enrichir d’un vécu qui se voit et l’ennoblit. Au fil du temps, la personnalité d’une chaise en cuir se transforme petit à petit et vous accompagne pendant de nombreuses années. Doté d’une odeur typique et agréable lorsqu’elle est neuve, la chaise en cuir arbore ensuite des plis et marques d’usure qui viennent étoffer son charme : trouvez ici celle qu’il faut à votre maison !

 

 

Une chaise en cuir pour un jardin chic et confortable, c’est possible !

 

Le cuir est un matériau noble et sensible aux intempéries peu recommandé pour l’extérieur. Cependant, cette chaise pliable en cuir noir a trouvé l’astuce imparable pour vous permettre de profiter du beau temps dans votre jardin : sa structure en métal est conçue pour se replier lorsque le ciel se gâte et qu’il est temps de rentrer. Légère, elle se transporte facilement du jardin au salon, où elle ne prend pas de place. Vous pouvez ainsi la sortir et la rentrer à loisir toutes les fois que vous souhaitez prendre l’air dans votre jardin ou sur votre terrasse. Avec son cuir noir et son assise aussi ronde que son dossier, elle apportera élégance et confort à votre salon de jardin, sous les arbres ou la tonnelle !

 

 

Osez le style antique dans la salle à manger avec une chaise en cuir

 

Utilisé comme matériau de fabrication depuis des millénaires, le cuir a été très employé dans la fabrication de chaises. Ainsi, il donne facilement une allure chic et cossue à certains sièges, comme la chaise en chêne et cuir Cheltenham. Son dossier haut et étroit lui confère des airs de trône, tandis que les clous à large tête plantés dans sa structure en chêne lui donnent un petit côté moyenâgeux audacieux et noble. Très travaillé, le piètement en chêne massif vient souligner la beauté naturelle du cuir véritable employé pour la confection du dossier et de l’assise. L’exceptionnelle attention apportée aux détails et aux finitions fait de cette chaise un siège majeur autour de votre table de salle à manger. Jouez avec toutes les possibilités du cuir pour créer une déco à votre image et vous réjouir chaque jour de prendre place sur une chaise en cuir !

 

 

Les délices vintage d’une chaise en cuir

 

Intemporel, le cuir n’appartient à aucun style mais excelle en chacun. Vieilli, il n’a pas son pareil pour donner un look vintage à une chaise de repas. Dans la cuisine comme dans la salle à manger, on aime savourer le confort de sa texture et sa douceur, d’autant plus agréable que la chaise en cuir a bénéficié d’une finition vieillie. Synonyme de confort, le cuir a un côté rétro qui lui permet d’habiller facilement des sièges style vintage très tendance sans jamais donner l’impression d’une vieille chaise surannée. Ne vous privez pas des qualités du cuir !

Par ordre croissant

Par ordre croissant