Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.2/5
Ne partez pas si vite !
Remise 5%*
Frais de port offert a partir de 1000 €
Special juin
avec le code
WELCOME53

Chaises en métal

Choisir une chaise en métal pour meubler son intérieur ou son jardin, c’est souvent opter pour une déco au style industriel prononcé. Mais la variété des modèles permet aussi de se diriger vers un design vintage ou d’obtenir une chaise en métal fine et élégante, comme la chaise Nycéa, ou se créer une ambiance bistrot dans la cuisine. Que vous mettiez l’accent sur la convivialité autour d’une table de salle à manger ou sur le confort, le style est toujours au rendez-vous, et vous trouverez toujours une chaise en métal qui correspondra à vos attentes. 

 

 

Des chaises en métal pour un style industriel sans compromis

 

Si vous cherchez à vous concocter une déco intérieure moderne qui s’inspire du style industriel, vous aurez certainement vite songé à installer des chaises en métal autour de la table de la cuisine ou de la salle à manger. La richesse du style indus propose de nombreux modèles de chaises au design varié, mais qui possèdent tous ce côté brut caractéristique qui contribue au charme du style atelier ou factory : un dépouillement radical, associé à une finition vieillie, qui donnent corps et personnalité à nos chaises en métal.

 

Ainsi, la chaise en grillage Soho se démarque-t-elle par le quadrillage métallique qui constitue son assise et son dossier, et par ses 4 pieds qui semblent prendre racine au centre de la chaise avant de s’évaser pour vous offrir une stabilité optimale. Plus douce au regard grâce à ses formes rondes et à ses imprimés, cette chaise en métal ronde arbore de belles courbes du piètement au dossier. Dans un tout autre genre, la chaise avec accoudoirs en fer Ted affiche une finition vieillie qui conviendra autant à un salon de jardin qu’à une salle à manger industrielle.

 

 

Nos chaises en métal tendance vintage

 

Avec leur style « sortie d’usine », les chaises en métal savent aussi s’associer à d’autres matériaux et adopter un look vintage qui rendra votre intérieur plus chaleureux. Avec sa belle couleur moutarde et son piètement de bois, la chaise Colding est idéale comme chaise de repas. Quant aux amateurs de métal et de style bistrot, ils trouveront leur bonheur avec la chaise en métal et bois Parnasse, dont les arcades du piètement et le croisé métallique du dossier évoquent clairement les bistrots parisiens et invitent à la détente et à la conversation. Créez votre univers !

 

 

Des accoudoirs pour des chaises en métal plus confortables

 

Craquer pour le plaisir d’une chaise en métal ne signifie pas renoncer au confort : nos chaises à accoudoirs sont là pour vous le prouver ! Cette chaise tubulaire de salle à manger en cuir et inox est conçue pour que l’utilisateur se sente à l’aise tout au long du repas : assise rembourrée et bombée, dossier concave pour accueillir le dos, accoudoirs renforcés de simili cuir pour un appui plus agréable… Raffinée dans la délicatesse de ses formes, la fine chaise métallique à accoudoirs Médoc associe un métal noir mat à un tissu d’assise blanc pour maximiser l’élégance de votre pièce tout en proposant un siège confortable. Quelle que soit le style de chaise en métal que vous préfériez, finitions de qualité et durabilité sont toujours au rendez-vous !

Par ordre croissant

Par ordre croissant