Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.3/5
Ne partez pas si vite !
Remise 5%*
Frais de port offert a partir de 1000 €
Special août
avec le code
WELCOME55

Consoles

Les consoles sont ces meubles d’appoint parfaits qui peaufinent votre espace en apportant un support supplémentaire partout où vous en avez besoin : dans l’entrée, on dépose sur sa console clefs et papiers à ne pas oublier, tandis qu’on y expose nos objets préférés dans le salon ou la salle à manger. Les consoles sont souvent des meubles relativement simples, dotées d’un plateau et éventuellement de tiroirs, pour vous laisser libre de l’installer où vous voulez. Le travail au niveau du design fait cependant briller la console dans le style que vous aurez choisi !

 

 

Appropriez-vous les mille et une délicatesses d’une console style château

 

Simple et sobre dans ses fonctions, la console est un meuble qui se prête particulièrement à la multiplication des moulures et autres fioritures sans s’en trouver trop alourdi. Au contraire, les consoles style château se révèlent extrêmement raffinées et légères, à l’image de la console en acajou sculpté Tiffany ou celle de la collection Moulin Noir. Les motifs sculptés ajoutent du relief à ces consoles. Dans cette console blanche en acajou vieilli, la décoration devient proche de la dentelle. La console Montagnac joue au maximum la carte des pieds galbés pour vous offrir un meuble tout en rondeurs, ample et généreux pour vous créer un décor de rêve.

 

 

Nos consoles en demi-lune, pour adoucir votre déco intérieure

 

Pour mettre en avant des formes courbes dans votre déco intérieure et rompre la monotonie rectiligne des murs, la console en demi-lune est une solution d’ameublement idéale. Droite à l’arrière pour épouser le mur, elle affiche un bel arrondi sur l’avant pour constituer une avancée agréable tant au regard que pour la circulation, toujours plus facile autour d’un meuble rond qu’un meuble doté d’angles. Conçue en chêne, la console demi-lune style Louis XVI sait se montrer sobre tout en attirant le regard par son élégance naturelle. Plus longue, cette autre console en chêne contient un tiroir intégré dans l’arrondi dont la présence se manifeste avec beaucoup de discrétion.

 

 

Des consoles pour ranger davantage

 

Souvent constituée d’un seul plateau et parfois d’un tiroir, la console peut aussi multiplier les espaces de rangement pour être toujours plus fonctionnelle tout en conservant son esprit de légèreté et en restant facile à intégrer dans toute la maison. Avec 3 plateaux et 2 tiroirs, cette console en pin vous aide déjà à ranger davantage d’objets, tout comme cette magnifique table de drapier en bouleau et son piètement fin et délicat. Avec ses 4 niveaux, cette console en frêne massif vieilli trouvera particulièrement sa place dans la cuisine, pour accueillir condiments et ustensiles. La console change de pièce en fonction de ses rangements !

 

 

La console, un meuble moderne

 

Héritée d’un usage séculaire, la console est un meuble intérieur qui a su se moderniser et s’adapter à son époque. La console en bois de suar et métal Alice en est une preuve incroyable. Son style industriel se marie parfaitement avec la chaleur du bois exotique et son plateau plus épais que celui de ses consœurs reste monté sur un piètement aérien. Dans un genre plus sobre, cette console en chêne massif est également moderne à sa façon, avec ses lignes pures et ses poignées minimalistes. Trouvez la console adaptée à vos envies, elle existe !

Par ordre croissant

Par ordre croissant