Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.3/5
Ne partez pas si vite !
Remise 5%*
Frais de port offert a partir de 1000 €
Special août
avec le code
WELCOME55

Meubles d'angle

Souvent oublié ou négligé, le meuble d’angle est pourtant un grand allié du rangement et de la déco d’une maison. Peu utilisé, il dégage immédiatement une impression d’originalité tout en optimisant les coins d’une pièce, souvent abandonnés et considérés comme un espace perdu. Pour ranger sa vaisselle ou ses vêtements, comme meuble TV ou comme étagère, l’armoire d’angle peut adopter toutes les fonctions dont on a besoin dans un intérieur agréable à vivre, mais aussi tous les styles. Ainsi, vous trouverez chez Maison d’un rêve des meubles d’angle inspirés du style château aussi bien qu’une armoire d’angle montagnarde ou encore des étagères d’angle en métal raffinées, à installer dans toutes les pièces de la maison.

 

 

Meubler ses angles : gagner en place et en originalité

 

Avez-vous déjà observé comment les encoignures d’une pièce étaient meublées chez vos amis et vos connaissances ? Il est rare qu’un meuble d’angle occupe l’espace, et les coins restent souvent nus. Les meubles d’angle sont donc un bel atout déco où que vous choisissiez de les placer ! Dans la chambre, ils offrent un bon complément à l’armoire déjà présente. Leur aspect bombé et plus étroit leur confère un petit charme supplémentaire qui ajoute à l’atmosphère confortable de la chambre, contrastant avec les larges meubles indispensables comme l’armoire ou le lit.

 

 

Mettre ses objets en valeur avec un meuble d’angle vitré

 

Vos angles deviennent un espace utile et mis en valeur par un meuble de qualité, qui fait l’objet d’autant de soins et d’attention que tout autre meuble pour la maison. Minutieusement travaillés, les meubles d’angle vitrés placent vos objets de valeur sur le devant de la scène en les entourant d’un cadre haut de gamme, à l’image de cette encoignure d’angle en acajou vieilli.

 

Portes pleines, vitrées ou grillagées : cette encoignure en pin massif vous offre la possibilité de personnaliser votre meuble d’angle pour l’insérer parfaitement dans votre salle à manger. Le style shabby chic si prisé en déco intérieure s’est également emparé des meubles d’angle : la peinture turquoise écaillée de l’encoignure vitrée Etienne confère à cette petite armoire un caractère fort qui complète à merveille une déco bien pensée.

 

 

La richesse de nos meubles d’angle

 

Lorsqu’on se penche sur le monde des meubles d’angle, on est immédiatement séduit par leur grande diversité. Maison d’un rêve s’est attaché à sélectionner des encoignures variées, que chacun pourra intégrer aisément à sa déco personnelle. Vous trouverez ainsi des meubles d’angle 2 portes, des armoires d’angle 1 porte ou encore des étagères ouvertes. A vous de jouer entre visibilité et opacité pour exposer vos plus beaux objets déco et ranger les plus utilitaires.

 

La collection Brooklyn présente un meuble TV d’angle en chêne massif haut de gamme spécialement conçu pour les petits salons tandis qu’une armoire d’angle en épicéa style chalet affirme son charme rustique et montagnard : il y en a donc pour tous les goûts et pour remplir toutes les fonctions. Le meuble d’angle transformera votre déco et vous fera redécouvrir le plaisir de vous déplacer dans un espace optimisé !

Par ordre croissant

Par ordre croissant