Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.3/5
Ne partez pas si vite !
Remise 5%*
Frais de port offert a partir de 1000 €
Special août
avec le code
WELCOME55

Tables de salle à manger rectangulaires

En  jouant avec les matériaux, les inspirations et les formes, la table à manger rectangulaire peut adopter tous les styles. Avec une structure métallique et un plateau de bois, elle évoque le côté fruste du style industriel. Montée sur deux tréteaux, la table de salle à manger pousse jusqu’au look faussement négligé du style factory ou atelier. Imposante avec ses angles nets et sa forme bien tranchée, la table de repas rectangulaire est souvent accompagnée de rallonges, dont vous pouvez choisir le nombre ou la taille, afin de vous laisser libre d’organiser des banquets sans limiter le nombre des invités. En acajou, en chêne, en orme ou en pin, la table rectangulaire répond à toutes vos envies d’esthétique et de fonctionnalité !

 

 

Ambiance cosy dans la salle à manger avec une table de repas aux pieds galbés

 

Pour cultiver un style cossu dans la salle à manger, rien de tel qu’une table de repas aux pieds savamment galbés. Le meuble en paraît plus trapu, mais aussi plus doux, l’arrondi du galbe équilibrant les angles du plateau. Cette table à manger en chêne décore même son piètement de moulures raffinées qui viennent renforcer son style cosy et châtelain. Les pieds galbés servent également le style shabby chic, comme le prouve cette magnifique table de salle à manger en acajou, dont la couleur vert d’eau originale confère un peu de légèreté à un meuble de grande dimension. Les amateurs de style rustique trouveront dans cette table à dîner en chêne toute la noblesse du bois massif, qui s’accorde si bien avec des repas généreux.

 

 

La salle à manger se fait moderne avec des tables à manger en bois et métal

 

Opter pour une table de repas style industriel permet de donner une certaine vigueur à sa salle à manger. On peut par exemple aller très loin dans le look factory avec cette table à manger rectangulaire montée sur roulettes, à la fois pratique pour arranger la disposition de la table à chaque situation, et résolument moderne et minimaliste. Plus massive mais mettant tout autant les possibilités du style indus à l’honneur, la table rectangulaire en métal et chêne Chatel impose sa conception géométrique et sa sobriété à toute la salle à manger. Tout aussi épurée mais plus en finesse, cette table de repas en bois et métal ajoute à son charme le design d’un plateau qui imite le parquet de Versailles.

 

 

La table de salle à manger style auberge ou monastère : l’originalité à chaque repas

 

Pour trouver l’originalité, il faut parfois revenir aux fondamentaux. C’est ce dont semblent témoigner les tables de salles à manger dont le design s’inspire des anciennes tables des auberges ou des monastères moyenâgeux. Ambiance conviviale garantie ! La table rectangulaire Elegante, cette table rectangulaire en vieux bois ou encore cette table à manger en pin et orme revisitent chacune à leur manière une époque ancestrale en jouant avec les essences de bois et la forme du piètement. Un bel exemple de design remis au goût du jour…

Par ordre croissant
Page:
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant
Page:
  1. 1
  2. 2