Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.2/5
Ne partez pas si vite !
Remise 5%*
Frais de port offert a partir de 1000 €
Special mai
avec le code
WELCOME16

Vaisseliers et vitrines

Moins courant dans une maison que le lit ou que la table de repas puisque moins indispensable à la vie quotidienne, le vaisselier ou le meuble vitrine dégage le charme supplémentaire du meuble facultatif et particulièrement destiné à la mise en valeur de vos objets. Du meuble vitrine une porte au vaisselier extra large en passant par la bibliothèque vitrée pour mettre en avant vos plus beaux ouvrages, la sélection de Maison d’un rêve est entièrement dédiée à la présentation des objets qui vous tiennent à cœur.

 

 

Nos armoires vitrées de haut en bas, véritables meubles d’exposition

 

Lorsqu’on aime la déco intérieure, on possède souvent de nombreux objets déco ou utilitaires de qualité, qui méritent de trouver une place de choix dans l’aménagement de la salle à manger. L’armoire vitrée répond parfaitement à la double exigence de mise en valeur et de protection. Le verre préserve en effet vos collections de la poussière et des mouvements malheureux, tout en leur assurant une belle visibilité. Cette armoire 1 porte à croisillons entoure vos objets d’un écrin métallique au style industriel très marqué, que l’on retrouve dans un style encore plus sobre et plus contemporain dans l’armoire vitrée industrielle Fischer. Les étagères sont elles-mêmes en verre afin de mieux refléter la lumière dans l’ensemble du meuble et en faire profiter chaque objet exposé. La vitrine 1 porte est également l’occasion de laisser parler son goût pour le raffinement du style château, à l’image de cette armoire vitrée en acajou, dont les moulures et les pieds galbés créent un décor aussi précieux que le contenu qu’il préserve.

 

 

Le vaisselier, pour allier présentation et rangement

 

Le vaisselier offre l’avantage d’être constitué de deux parties : un socle composé de portes de placard pleines, et une partie supérieure vitrée ou laissée ouverte, notamment dans les modèles anciens les plus authentiques. Il est naturellement prévu d’y ranger la vaisselle : en bas, les grosses pièces encombrantes ou qui n’ont pas de charme spécial ; en haut, votre plus belle argenterie ! Ce sera ainsi toujours un plaisir de contempler votre précieux service, tout en vous donnant justement envie de le tirer des placards pour enfin le mettre sur la table. Pour les grandes salles à manger des personnes qui aiment recevoir, le vaisselier à croisillons 4 portes de 250 cm de large est tout indiqué. De dimensions plus modestes et très chic avec sa casquette supérieure et sa façade laissée ouverte, ce vaisselier en acajou style château accueille votre vaisselle avec le charme de l’ancien et de l’authentique.

 

 

Trouvez le style de vaisselier et meuble vitrine grâce au choix de Maison d’un rêve

 

Tout en conservant sa vitrine qui le caractérise, le vaisselier peut adopter mille et un styles, que Maison d’un rêve vous propose de découvrir à travers sa sélection. La vitrine en bois patiné Antic se révèle aussi surprenante que pleine d’un charme désuet, tandis que la bibliothèque 2 portes Fayence illumine de sa douce couleur crème votre salon ou salle à manger. Dans le style rustique, craquez pour le vaisselier en chêne Louise, imposant et très élégant avec son décroché et ses multiples tiroirs et rangements.

Par ordre croissant
Page:
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant
Page:
  1. 1
  2. 2