Vitrine deux corps en chêne massif Brooklyn
Dimensions:
Hauteur 191 cm x Largeur 100 cm x Profondeur 43 cm
Cette vitrine est fabriquée en chêne massif soigneusement sélectionné pour sa qualité. Elle est composée de deux corps qui se superposent avec une partie vitrée en partie supérieure et une base en partie inférieure.
Elle dégage une certaine élégance et permet de créer une ambiance chic grâce à sa finition chêne naturel. L'esprit de cette collection Brooklyn se retrouve dans ses lignes pures et rectilignes.
Brooklyn est une gamme exceptionnelle de meubles en chêne massif avec un maximum de style et une incroyable sélection complète d'articles.
Elle est fabriquée à base de bois de première qualité soigneusement sélectionnés à partir de chêne blanc et finis à la main avec l'huile pure Tung pour rehausser la beauté naturelle et la texture du bois.
Tout cela dans le souci d'offrir un produit fini plus durable et respectueux de l'environnement.