Fauteuil cosy bas en tissu Crawford
Dimensions:
Hauteur 72 cm x Largeur 53 cm x Profondeur 54 cm
Hauteur d'assise 40 cm. Profondeur de l'assise sans dossier 49 cm. Hauteur du dossier 35 cm, Largeur de l'assise 53 cm. Hauteur des pieds 20 cm
Tissu : 90% en polyester et 10% de soie artificielle, piètement en chêne. Intérieur mousse. Densité d'assise 32 kg/m3.
Bas sur ses pieds évasés, doté d’une assise large et profonde, revêtu de tissu et garni de mousse, ce fauteuil cosy a tout pour vous faire passer un agréable moment de détente dans votre salon. La finition vieillie de son piètement en bois lui confère un caractère authentique et vintage particulièrement élégant. Ce fauteuil bas de salon se décline en de nombreux coloris pour correspondre à toutes les déco et toutes les atmosphères que vous aimez.
Le fauteuil bas, conçu pour la détente
Elément clé du confort d’un fauteuil, l’affiche de ce siège affiche de belles proportions : 49 cm de profondeur, pour 53 cm de largeur. De quoi vous étendre à votre guise et vous sentir parfaitement à l’aise, d’autant plus que le dossier se creuse légèrement pour recevoir confortablement votre dos.
Bas sur ses pieds en chêne soigneusement vieillis, ce fauteuil en tissu design est tout indiqué lorsque vous souhaitez vous octroyez une pause détente. Des lignes simples et une assise épaisse et rebondie lui permettent de s’affirmer comme un fauteuil en tissu cosy conçu pour le confort.
Une multitude de coloris pour créer le salon de vos rêves
Sang de bœuf, corail, moutarde, taupe, souris, bleu pétrole ou souris… Ce fauteuil bas de salon arbore toutes les couleurs, des plus classiques aux plus originales, ce qui vous permet d’en faire votre allié pour une déco intérieure vintage, contemporaine, classique ou pétillante en choisissant seulement le coloris approprié.
Toutes les ambiances sont permises. Renforcez le côté vintage des pieds en bois vieilli avec un modèle moutarde ou jouez la carte du contraste avec un fauteuil cosy corail, pour un salon criant de modernité. Vous êtes aux commandes !