Fauteuil Voltaire en chêne et lin

Fauteuil Voltaire en chêne et lin

H514127

Dimensions :

 

Hauteur 98 cm x Largeur 65 cm x Profondeur 88 cm

Structure en chêne vernis et tissu en lin. Garnissage coussin éponge.

Densité d'assise 35 kg/m3. Hauteur d'assise 45 cm.

 

 


 

617,17 €
Ou paiement en 3x sans frais : 3x205.72€
Disponibilité : rupture de stock

Vous aurez la livraison au choix :

  • Standard offerte*
  • Premium payante *

Description

Fauteuil Voltaire en chêne et lin


Dimensions :

 

Hauteur 98 cm x Largeur 65 cm x Profondeur 88 cm

Structure en chêne vernis et tissu en lin. Garnissage coussin éponge.

Densité d'assise 35 kg/m3. Hauteur d'assise 45 cm.

  

 

Avec son assise moelleuse et ses accoudoirs rembourrés, le fauteuil Voltaire vous offre un confort appréciable en plus d’un style XVIIIe très élégant. Le chêne verni qui compose sa structure s’associe parfaitement au lin qui en constitue les joues et les parties confort.  Ses pieds et ses accoudoirs travaillés apportent une note de délicatesse dans votre salon et complètent la sensation de naturel d’une touche de finesse artisanale.



Chêne et lin : l’association naturelle d’un fauteuil en tissu confortable


Le chêne et le lin sont deux matériaux naturels dont ce fauteuil en tissu et bois conserve le style brut et sobre tout en mettant à profit leur longue durée de vie et leur caractère élégant. Ce fauteuil en lin meuble ainsi avec raffinement votre intérieur, auquel il confère un style classique empreint de noblesse. Garni d’éponge, le coussin d’assise vous offre le moelleux dont on a besoin pour se détendre dans le salon tandis que les accoudoirs rembourrés apportent une note de confort supplémentaire. Large et accueillant, ce fauteuil en tissu et bois est conçu pour le bien-être. Ses couleurs et ses matériaux naturels permettent à l’esprit de s’évader pendant que le corps profite d’un siège agréable.



Le style XVIIIe dans votre salon


Si le chêne verni et le lin offrent un aspect assez brut, le façonnage du piètement de ce fauteuil en tissu et bois lui donne ses lettres de noblesse. Des motifs sculptés ornent en effet les pieds du fauteuil et remontent jusqu’aux accoudoirs. Les épaisses coutures visibles soulignent sa fabrication artisanale et mettent en valeur toute la silhouette de ce fauteuil en tissu confortable inspiré du style du XVIIIe siècle.

 

Caractéristiques

68083 Reviews with ekomi.fr

Questions

Pas de questions pour le moment.

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Poser une question
Fermer
Captcha
Product added to wishlist