Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.3/5
Ne partez pas si vite !
Remise 5%*
Frais de port offert a partir de 1000 €
Special avril
avec le code
WELCOME92

Canapés

Invitation à la détente, lieu de convivialité, de réception comme de repos, qui accueille nos soirées home cinema ou nos moments de lecture, situé au cœur de la pièce à vivre de la maison, le canapé se doit d’être aussi confortable que design. C’est pourquoi Maison d’un rêve vous propose une collection de canapés haut de gamme : canapés en cuir et canapés en tissu se rendent coup pour coup pour remporter votre adhésion et avoir l’honneur de trôner près de votre table basse et de contribuer à la déco de votre salon.

 

 

Le canapé, symbole de la convivialité de votre salon

 

Que vous l’aimiez plutôt cossu comme un Chesterfield en cuir ou plutôt épuré comme un canapé scandinave, il est indéniable que le canapé occupe une place centrale dans la maison, d’un point de vue confort mais aussi design. C’est entre ses accoudoirs que les invités se pressent pour discuter, que l’on prend l’apéritif avant un beau repas, ou que l’on profite tranquillement de sa soirée. Il dit à lui seul et dès le premier coup d’œil la manière dont vous vivez et recevez les gens chez vous. Un canapé modulable avec pouf révèle votre sens de l’adaptation, tandis qu’un canapé en jacinthe d’eau affiche votre goût pour la nature. Le canapé baroque fait entrer une touche de glamour dans votre salon, tandis que le choix de la méridienne capitonnée introduit une note de décalage temporel et fait preuve d’originalité. Le canapé est ainsi un meuble de salon qu’on ne choisit pas à la légère, et dont Maison d’un rêve vous propose un large éventail de styles, pour que vous trouviez votre canapé idéal qui répondra à vos critères de confort et d’esthétique.

 

 

Canapé 2 places, 3 places, 4 places… Le critère des dimensions

 

Le nombre de places offert par un canapé est une question capitale à prendre en compte dans votre choix, car il déterminera le nombre de convives que vous pouvez accueillir avec un seul meuble, mais aussi le volume occupé par le canapé dans le salon. Si certains canapés présentent une assise formée de coussins individuels qui indiquent à chaque personne où il doit s’asseoir, comme ce canapé en lin 2 places, d’autres modèles arborent une assise uniforme, où il est plus facile de se serrer pour laisser la place à une quatrième personne par exemple, et offrent donc davantage de plasticité dans leur utilisation, à l’image de ce canapé en lin capitonné.

 

 

Cuir ou tissu ? Choisir le revêtement de son canapé

 

Matière naturelle à l’immédiat effet authentique, le cuir permet de créer des canapés cossus inspirés des anciens clubs anglais, mais aussi des canapés parfaitement modernes typés western. Le canapé en cuir se patine avec le temps et gagne alors en noblesse. Plis et marques d’usure ennoblissent le siège, qui s’avère ainsi particulièrement durable, puisqu’il se bonifie avec le temps. Du côté des canapés en tissu, on aime leurs teintes pimpantes comme chez ce canapé en tissu vintage jaune moutarde. Du style château au style scandinave en passant par le style bohème, le tissu permet également une grande diversité de formes qui varient nettement l’atmosphère de votre salon. Tout est une question de goût !

Par ordre croissant
Page:
  1. 1
  2. 2

Par ordre croissant
Page:
  1. 1
  2. 2