Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.3/5
Ne partez pas si vite !
Remise 5%*
Frais de port offert a partir de 1000 €
Special avril
avec le code
WELCOME92

Canapés en cuir

Choisir d’installer un canapé en cuir dans son salon assure de donner une certaine majesté à sa déco intérieure et d’affirmer son élégance. Cette matière noble et naturelle se marie aisément avec les autres meubles qui occupent le salon : bois, métal, style moderne ou vintage, tout est possible. En outre, le cuir se pare de marques d’usure avec le temps, ce qui lui donne un prestige supplémentaire, contrairement à bien d’autres matières. Parmi les canapés en cuir de notre sélection, trouvez le modèle idéal qui magnifiera tout au premier coup d’œil !

 

 

Le canapé Chesterfield, icône du canapé en cuir

 

Originaire d’Angleterre, le canapé Chesterfield porte avec lui toute une histoire riche et pleine de noblesse, qui ajoute à votre ameublement intérieur une note de prestige indéniable. Conçu pour la bonne société anglaise du XVIIe siècle, ce type de canapé a conservé son lustre originel et fait désormais partie des icônes du canapé en cuir. Ses formes amples et son capitonnage unique l’ont rendu indémodable, et le style vintage qu’il véhicule avec lui est tout à son avantage. Incarnation du confort, il invite à se détendre sur ses coussins souples en s’adossant à son dossier capitonné si esthétique. Repris par les connaisseurs de décoration intérieure, le canapé Chesterfiled en cuir est une valeur sûre de l’aménagement de salon, dont on apprécie toujours la valeur au fil du temps.

 

 

Le canapé en cuir se modernise grâce au métal

 

Connoté vintage, le canapé en cuir a cependant plus d’un tour dans son sac. Sans rien perdre de son côté authentique, il s’associe parfaitement avec le métal, qui lui confère un côté plus contemporain, comme avec ce canapé en cuir Western Cow. Le piètement métallique en croisillons dorés fait entrer ce canapé en cuir dans la modernité tout en mettant en valeur les teintes naturelles de son cuir marron taché de blanc. Les flancs cloutés reprennent les reflets métalliques des deux pieds croisés et lui confèrent un aspect saloon revisité par un regard contemporain. Plus en hauteur que ses frères classiques, ce canapé en cuir et pieds de métal gagne aussi en légèreté. Opter pour un canapé au cuir, c’est aussi savoir associer sa passion pour une matière noble et intemporelle à des éléments de détail parfaitement ancrés dans l’air du temps !

 

 

Banquette en cuir, méridienne… Et si vous sortiez du canapé traditionnel ?

 

Chez Maison d’un rêve, le canapé en cuir est capable de revêtir plus d’une forme. Nous vous proposons ainsi de meubler votre salon et d’accueillir vos invités avec une méridienne en cuir ou avec une banquette en cuir de buffle. Tout aussi cossue que son homologue classique, la méridienne offre un confort d’un genre différent, pour un moment de détente plus complet grâce à la position semi-allongée. Plus fine qu’un canapé, la banquette en cuir est idéale pour les petits salons, et son look vintage crée un effet de proximité particulièrement chaleureux entre les invités. Montée sur des pieds de métal, elle incarne un ameublement sobre et de qualité, et témoigne d’un sens aiguisé du design.

Par ordre croissant

Par ordre croissant