Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.1/5
Ne partez pas si vite !
Remise 5%*
Frais de port offert sur tout le site
Special décembre
avec le code
WELCOME16

Meubles d'appoint

Qu’il soit dans l’entrée, dans le salon, dans la salle à manger, dans la chambre ou dans la véranda, le meuble d’appoint est le petit meuble supplémentaire qui vous change la vie. Ultra fonctionnel, il comble tous les petits manques du quotidien : un siège pour se chausser avant de quitter la maison, un guéridon pour poser les objets de tous les jours, un coffre pour faire de la place... Le meuble d’appoint est utile partout, et Maison d’un Rêve s’attache à vous proposer une sélection des plus beaux, des plus design et des mieux pensés, pour vous créer une maison qui vous correspond jusque dans les moindres détails.

 

 

Ranger, ranger, toujours ranger pour mieux profiter de l’espace

 

Au fond, ce qui compte vraiment dans une maison, c’est le volume, l’espace dont vous disposez réellement. On se sent toujours plus à l’aise dans une pièce où on peut circuler facilement et plus serein lorsque l’espace n’est pas inutilement encombré. Vous avez déjà un grand buffet ou une armoire, mais ça ne suffit pas. Nos meubles d’appoint de rangement sont justement là pour se glisser dans les petits espaces libres et offrir de nouvelles solutions design et pratiques : avez-vous songé au coffre, tout simplement ? Certains, comme le banc avec tiroirs de rangement, servent également d’assise. L’idéal pour gagner de la place !

 

Pour les couloirs étroits, comme dans l’entrée, ou pour disposer d’un support supplémentaire n’importe où dans la maison, la console est un meuble d’appoint tout indiqué. La console en demi-lune trouve sa place contre le mur et facilite la circulation. A double plateaux, elle multiplie le nouvel espace de rangement offert. Pliable, elle devient une desserte mobile. A bien y regarder, on ne saurait se passer d’une console !

 

 

Sellettes, bouts de canapés, guéridons... Ces petits meubles qui font la différence

 

Sans doute possédez-vous déjà une table basse : elle fait partie des meubles indispensables du salon. Mais est-ce là que vous pouvez poser une lampe de lecture, votre dernier livre en cours, ou garder votre petit en-cas à portée de main ? Un bout de canapé sera bien plus adapté ! Idéalement placé près de l’accoudoir, il accueille tout ce dont vous avez besoin pour optimiser votre confort en gardant à disposition un verre de vin, un bon roman, une revue intéressante, la télécommande... Comme la table basse, il sait adopter tous les styles, du plus classique au plus industriel, du plus contemporain au plus naturel.

 

Dans la même optique, le guéridon se révèle d’une agréable polyvalence. Selon les besoins et les modèles, apportez-le à la cuisine, dans le salon ou même dans le jardin. Quant aux sellettes, elles ont la particularité très esthétique d’aller par lots et d’offrir des hauteurs différentes, pour mettre en valeur vos objets déco favoris.

 

 

Restructurer l’espace

 

Le meuble d’appoint peut également aider à restructurer l’espace en toute légèreté. S’il n’est pas question d’ajouter une cloison dans le salon ou la chambre, le paravent est en revanche une solution idéale pour créer un petit espace plus intime au sein d’une pièce. Amovible, il vous permet de reconfigurer votre intérieur à l’envi. Plus spécialisés, les pare-feux de cheminée ont une triple fonction de sécurité, de délimitation et d’esthétique. Peaufinez votre déco intérieure avec des meubles d’appoint soigneusement sélectionnés !

Par ordre croissant
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Par ordre croissant
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5