Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.2/5
Ne partez pas si vite !
Remise 5%*
Frais de port offert a partir de 1000 €
Special octobre
avec le code
WELCOME48

Coffres

Eminemment évocateur des joies de l’enfance, le coffre peut devenir un objet design dans votre maison d’adulte. Aussi décoratif que fonctionnel, il peut contenir les jouets des enfants, mais aussi les bûches de la cheminée, du linge ou encore des chaussures, selon la pièce où vous le placez. Car le coffre de rangement trouve sa place partout, de la chambre au salon en passant par l’entrée. Ludique et multiforme, il introduit une note à la fois originale et nostalgique dans la maison.

 

 

Un côté montagnard ou champêtre irrésistible

 

Caisse de rangement où on aime fourrer et surtout retrouver tout un bric-à-brac, le coffre de rangement prend vite des allures de coffre au trésor. Quel plaisir de fouiller jusqu’au fond pour en ressortir d’anciens objets sentimentaux ou ses chaussures préférées ! C’est pourquoi le coffre se prête particulièrement à un design inspiré de la nature, voire un tantinet kitsch, comme ce banc-coffre montagnard en cœur, qui évoque autant la douceur de l’enfance que les merveilleux souvenirs des vacances au ski.

 

Le coffre porte ainsi particulièrement bien les matières naturelles. Ce coffre de rangement en en rotin aux lanières de cuir ou le chariot en osier semblent avoir été tressés par les grands-parents et s’inscrivent dans un savoir-faire traditionnel qu’il est bon de réintroduire dans sa déco. Leur côté champêtre donne souffle et vitalité à votre intérieur, et nimbe la pièce d’une aura d’authenticité et de simplicité au charme puissant.

 

 

Le coffre, une option de rangement simple et élégante

 

Avec sa forme simple, le coffre a quelque chose de très ludique qui fait la part belle au plaisir. Il est si facile de tout ranger à l’intérieur, sans se torturer pour classer, agencer, mettre en valeur... Tout est rangé en un clin d’œil : on ne fait pas plus pratique ! Ce qui n’empêche pas le coffre de rangement de se révéler très élégant, comme le prouve ce lot de deux coffres en bois et tissu imitation croco, si chic avec ses loquets et poignées dorées qui font écho aux clous qui courent le long des arêtes. Auguste et intemporel, le coffre en chêne massif est un véritable meuble d’appoint très attaché à la notion d’élégance. Simple et sobre, le coffre de rangement vient ainsi enrichir votre déco intérieure et constitue un espace de rangement toujours à disposition et facile d’utilisation.

 

 

Les multiples fonctions du coffre

 

Qu’il soit en osier, en bois massif, en rotin ou en tissu, le coffre de rangement est polyvalent et peut servir à ranger mille et une choses. Si on le retrouve généralement dans la chambre des enfants pour les jouets, il peut très bien prendre place près de la cheminée, sous forme de coffre classique ou de chariot à bûche, plus facilement déplaçable. Les grands coffres sont notamment tout trouvés pour stocker tout le linge de la chambre d’ami, qu’on ne ressort pas trop souvent. Le banc-coffre va encore plus loin en offrant une assise complémentaire, pour un meuble 2 en 1 dans le salon ou bien pratique dans l’entrée pour se chausser et se déchausser confortablement. Chaque maison, chaque déco et chaque besoin est unique : le coffre de rangement a sûrement encore bien plus à vous apporter !

Par ordre croissant

Par ordre croissant