Bout de canapé style antique en manguier teint et métal doré Finnley
Dimensions :
Largeur 38 cm x Profondeur 30 cm x Hauteur 65 cm
Poids : 3,40 kg
Souvent malheureusement négligés, les meubles d’appoint tels que les bouts de canapés sont pourtant ceux qui viennent apporter la touche finale à une décoration d’intérieur soigneusement pensée et mise en œuvre. Ce bout de canapé design conviendra par sa sobriété et son plateau suspendu à un intérieur contemporain aussi bien qu’à une déco industrielle grâce à sa conception en métal doré vieilli et son plateau de bois teint en noir. Simple par la forme, il laisse éclater au grand jour le caractère du métal et du bois exotique qui lui confèrent puissance et attractivité.
L’élégance d’un métal vieilli et d’un bois teinté
Le charme de ce bout de canapé industriel repose sur l’association entre deux matériaux finement travaillés : un plateau en bois de manguier teint en gris sombre, et un piètement en métal doré minutieusement vieilli. En résulte un meuble d’appoint d’une grande élégance, qui parvient à se distinguer par une simplicité apparente secondée par un caractère haut de gamme que prouve l’attention accordée aux finitions et au choix des matériaux. S’écartant du style industriel type sortie d’usine, ce bout de canapé en métal doré en emprunte les codes tout en cultivant son propre look distingué.
La sobriété design d’un bout de canapé industriel moderne
En dépit de la finition vieillie du métal, ce bout de canapé style industriel s’inscrit dans un esprit moderne. En témoigne le minimalisme de sa conception, dont les lignes simples et droites semblent aller droit au but comme dans bien des meubles contemporains, ou encore le duo minimaliste des couleurs : un doré passé associé à un gris foncé à l’élégance intemporelle.