Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.2/5

Armoires

 

Avoir une belle armoire dans sa chambre, en accord avec le style de son lit ou de sa table de chevet, est un véritable plaisir. On aime que ses vêtements soient rangés dans un meuble design, élégant et de qualité. Pour votre chambre ou la chambre des enfants, de nombreux styles d’armoires sont à votre disposition : armoire colonne, armoire à 2 portes, armoire avec miroir, grande armoire à 3 ou 4 portes… Du style château au style chinois en passant par le style classique ou industriel et bien d’autres, Maison d’un rêve vous propose une sélection d’armoires haut de gamme qui plairont à tous.

 

 

Les armoires miroir, pour agrandir la chambre et choisir sa tenue

 

Les armoires équipées d’un miroir sur leurs portes offrent de nombreux avantages. D’abord, le miroir agrandit l’espace en reflétant ce qu’il a devant lui : idéal pour les petites chambres comme pour les grandes, pour donner une impression d’infinité. L’armoire ne se cantonne alors plus à sa fonction primaire de meuble de rangement, mais devient un véritable moyen d’aménager son intérieur.

 

La sensation d’espace offerte par le miroir est renforcée par une meilleure diffusion de la lumière au sein de la chambre. Cet effet est valable aussi bien pour les armoires avec miroir 1 porte, où le miroir est constitué d’une seule pièce, ou sur les armoires 2 portes, où le miroir semble scindé en deux.

 

Naturellement, une armoire revêtue d’un miroir permet de se concocter un véritable petit espace de dressing et de contempler sa tenue pour vérifier qu’elle vous plaît et que vous êtes prêt à sortir. En outre, lorsque le miroir de la salle de bain est envahi par la buée après la douche, il peut être appréciable de disposer d’un miroir supplémentaire dans la chambre pour commencer à se préparer.

 

 

Les armoires à penderies : des armoires complètes

 

Si vous aimez la présence imposante des armoires et que vous souhaitez optimiser le rangement de vos vêtements, les armoires à penderie sont la solution qu’il vous faut. Equipées d’étagères mais aussi d’une ou plusieurs tringles, elles permettent de suspendre vos vêtements longs comme les robes ou les manteaux ainsi que les tenues dont vous prenez particulièrement soin et que vous tenez à ne pas froisser, telles les chemises ou certaines jupes et pantalons.

 

A l’intérieur de l’armoire, les configurations peuvent êtres variées. Ainsi, l’armoire 2 portes en acajou Shanxi est dotée d’une seule penderie et de deux tiroirs, sans étagère. L’armoire en pin Signal combine tous les types de rangements, avec un tiroir, une penderie et trois étagères. Si vous ne souhaitez pas de tiroir, l’armoire à chapeau de gendarme vous propose sa tringle unique et ses quatre étagères.

 

 

Combien de portes pour mon armoire ?

 

Pour répondre à tous vos besoins et vous permettre d’installer une belle armoire dans votre chambre quelle que soit sa surface, nous vous proposons  de nombreux types d’armoire d’une à quatre portes. Vous disposez ainsi d’un espace de rangement adéquat qui occupe harmonieusement la chambre. L’armoire colonne a l’avantage de se glisser partout. Parmi les armoires 2 portes, l’armoire d’angle est particulièrement pratique pour optimiser l’espace disponible.

Définir Direction Descendante
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Définir Direction Descendante
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3