Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.4/5
Ne partez pas si vite !
Remise 5%*
Frais de port offert a partir de 1000 €
Special novembre
avec le code
WELCOME55

Chevets

Meuble d’appoint indispensable de la chambre, la table de chevet est à la fois discrète par rapport au lit, meuble phare de la chambre, et bien présente, car incontournable. En effet, à qui ne manquerait-elle pas, pour déposer le livre du soir, la lampe de lecture, la montre, les lunettes, et d’autres menus objets encore, dont on se défait en se couchant ou qu’on a besoin de retrouver dès le réveil ? A côté des imposants lits et armoires, la table de nuit a ainsi su se créer une place subtile, et elle est prête à revêtir toutes les formes et à adopter tous les matériaux pour vous séduire.

 

 

Nos tables de chevet cosy

 

Dans la chambre, on aime souvent cultiver une déco douillette et cosy, qui rassure et réconforte au moment du repos ou avant de commencer la journée. Pour une ambiance chaleureuse, les tables de nuit en bois n’ont pas leur pareil. Qu’elles soient en chêne, en acajou ou en pin, leur look classique est toujours agréable et aide à se sentir bien dans sa chambre.

 

Question pratique, vous pouvez opter pour une table de chevet à 1 tiroir uniquement ou multiplier les rangements avec une table de nuit en chêne massif à 3 tiroirs ou encore une table de nuit avec 2 tiroirs et un plateau supplémentaire… Les possibilités sont nombreuses et vous permettront de ranger tout ce dont vous avez besoin à portée de main depuis le lit.

 

 

Des tables de chevet de charme pour une chambre reposante

 

La table de chevet permet de souligner le caractère confortable de la chambre et de renforcer la douceur de l’atmosphère d’une pièce entièrement dédiée au repos. Des chevets tout en courbes permettent alors de prolonger le sentiment d’être dans un véritable cocon, comme avec la table de chevet en acajou Portofino.

 

Le choix de la table de nuit est l’occasion rêvée de vous offrir un meuble de charme. La table de chevet en chêne massif style Louis Philippe vous propose ses sculptures raffinées et ses pieds galbés pour ajouter une note d’élégance de chaque côté du lit. Les motifs qui couvrent entièrement la table de chevet en acajou Antique donnent également du relief à une petite table de nuit et accentuent le charme de votre coin nuit.

 

 

La table de chevet, un petit meuble pour faire preuve d’originalité

 

Meuble d’appoint pour parfaire le confort de votre chambre, la table de chevet est l’occasion de craquer pour un meuble original, capable de soutenir toute l’ambiance que vous souhaitez créer dans votre chambre. N’hésitez pas à sortir des sentiers battus et à renouveler votre vision de la table de nuit avec un chevet en cuir et peau de vache, pour un décor naturel et même sauvage.

 

Pour une table de chevet originale, osez le mélange des matières, comme avec  ce meuble de chevet en chêne et pierre bleue. L’ouverture de la porte est à peine visible tandis que sa forme ronde et son plateau de pierre apportent une belle variation sur le thème du chevet. Naturellement, le style vintage industriel trouve aussi parfaitement sa place dans la chambre. A vous de trouver la bonne combinaison avec votre lit, votre armoire, votre méridienne…

Par ordre croissant

Par ordre croissant