Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.3/5

Coiffeuses

Comme la méridienne, la coiffeuse fait partie des meubles issus de la grande tradition française qui ont aujourd’hui tendance à disparaître, mais dont le charme reste pleinement apprécié par les passionnés de décoration intérieure. Rarement osée, la coiffeuse est un excellent choix pour donner à votre chambre un caractère tout à fait personnel. Grâce à notre vaste choix de styles et finitions, vous trouverez une coiffeuse autant adaptée à vos besoins pratiques qu’à vos préférences esthétiques. Mieux que la salle de bain, elle deviendra le coin beauté totalement privé des femmes, qui trouveront dans ce meuble de charme un espace intime et entièrement dédié à elles.

 

 

La coiffeuse baroque, un véritable meuble de reine

 

Typiquement féminin, la coiffeuse est un meuble destiné à accueillir bijoux et maquillage. C’est donc naturellement que ce meuble dédié à la beauté prend des formes baroques, chargées de sculptures et de courbes féminines. La coiffeuse devient elle-même précieuse et se pare de ses plus beaux atours, à l’image de la coiffeuse en acajou argentée Tiffany. Moulures et décors travaillés vous donnent l’impression d’être la reine du jour chaque fois que vous vous installez devant son miroir…

 

La coiffeuse baroque peut même tendre vers le gothique, comme la coiffeuse en acajou Moulin Noir, pour un esprit boudoir aussi glamour que mystérieux. La finesse de ses reliefs et le galbe de ses pieds lui confèrent une élégance incomparable, tandis que sa finition patinée noire lui donne un charme ténébreux.

 

Quoique plus classique mais tout autant inscrite dans le style château, la coiffeuse en acajou doré Versailles multiplie les miroirs pour vous offrir tous les angles de vue dont vous avez besoin pour vous pomponner. Sa délicate silhouette correspond parfaitement à la recherche de beauté et de style que poursuivent les coquettes passionnées de design.

 

 

Une coiffeuse simple pour une chambre cosy

 

Avec le meuble coiffeuse, tous les styles sont permis. Vous êtes à la recherche d’une coiffeuse simple mais pratique pour vous aménager une chambre épurée et cosy ? La coiffeuse en bois Delphine et son grand miroir vous apportent le charme de la sobriété tout en arborant quelques découpes subtiles sans surcharge. Ses pieds droits et les montants très verticaux du miroir lui permettent de prendre peu de place, tandis que l’aspect naturel du bois dégage une impression d’authenticité apaisante.

 

Le désir de simplicité n’exclut cependant pas le style château. Une coiffeuse sculptée avec miroir peut en effet parfaitement correspondre à vos envies de sobriété grâce à une couleur blanche qui connote la pureté et à un miroir ovale seulement surmonté de quelques moulures, mais dont les montants sont laissés libres. Un seul miroir et pas de tiroirs : cette coiffeuse en acajou s’adresse à celles qui souhaitent un beau meuble pour se maquiller sans exagération.

 

 

Créer son espace beauté autour d’un meuble coiffeuse

 

Trousse de maquillage, brosses à cheveux, bijoux… La coiffeuse accueille tout votre éventail d’outils de beauté dans ses petits tiroirs situés sous le miroir ou sous le plateau. Astucieuse, elle sait se faire sobre ou opulente, en proposant 1 ou 3 miroirs et plus ou moins de rangements. Accompagnez-la d’un pouf assorti, et vous voilà parée…

Définir Direction Descendante

Définir Direction Descendante