Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.4/5
Ne partez pas si vite !
Remise 5%*
Frais de port offert a partir de 1000 €
Special novembre
avec le code
WELCOME55

Lits

Pièce maîtresse de la chambre, le lit doit être choisi avec soin et faire preuve d’une belle qualité de fabrication. Du lit Louis XV en chêne massif au lit classique en passant par le lit baroque ou le lit à baldaquin, Maison d’un rêve met un point d’honneur à vous proposer un grand choix de lits aux styles variés afin de vous permettre d’aménager la chambre qui vous plaît. Grâce à nos lits simples et nos lits doubles, faites de votre chambre un château ou donnez-lui un air de campagne et, dans tous les cas, n’oubliez pas d’encadrer votre lit de belles tables de chevet, pour parfaire votre déco et bénéficier de rangements pratiques.

 

 

Des lits classiques pour une chambre à la déco épurée

 

Il peut être bon d’opter pour un mobilier simple et épuré dans la chambre, lieu de repos par excellence dans la maison. Plusieurs collections de lit privilégient ainsi des formes sobres. Le lit en acajou Fayence mise ainsi sur des lignes pures et élégantes pour vous offrir un meuble apaisant qui répond aux exigences contemporaines de simplicité et de minimalisme.

 

Dans la même optique, le lit en chêne massif Brooklyn présente ses panneaux pleins aux couleurs chaleureuses du bois. La sensation d’authenticité est rehaussée par une finition à l’huile Tung, qui souligne la texture et la beauté naturelles de ce matériau. Classique, la tête de lit en barreaux donne à votre lit un doux air de campagne : réconfortant et rassurant, le lit en chêne massif Harvard fait ainsi références aux lits de l’enfance.

 

 

Le lit à baldaquin fait toujours rêver

 

Associé à la noblesse de château, le lit à baldaquin n’a aujourd’hui encore rien perdu de sa superbe. Majestueux, imposant, il fait forte impression dans une chambre et occupe l’espace de sa présence charismatique. D’autre part, il favorise la création d’un espace encore plus intime au sein même de la chambre, en isolant totalement le lit du reste de la pièce, grâce à des rideaux ou des voilages qui restent entièrement à votre choix et permettent de personnaliser le lit.

 

Simple dans sa forme et conçu en chêne massif à l’élégance intemporelle, le lit à baldaquin Brooklyn peut tout aussi bien être intégré à une déco intérieure classique et sobre qu’à une chambre tout à fait moderne.

 

 

Envie d’une chambre de château ?

 

Le choix du lit est l’occasion idéale de laisser libre cours à goût pour le raffinement, et le style château correspond parfaitement à cette esthétique subtile et travaillée. En fonction de vos préférences, vous pouvez ainsi opter pour un lit blanc en acajou à la finition et aux moulures très romantiques, ou pour sa version plus naturelle en chêne massif de la collection Villeneuve.

 

Dans un style plus baroque mais tout autant châtelain, le lit sculpté en acajou argenté donne immédiatement à votre chambre des allures de manoir ou de boudoir, selon la déco qui l’accompagne. Eclatant et chargé de sculptures, il magnifie le moment du coucher et accueille votre réveil de reine…

Par ordre croissant

Par ordre croissant