Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.3/5

Chaises de cuisine

Elément de confort tout autant que de style, la chaise de cuisine doit vous permettre de prendre vos petits déjeuners et éventuellement vos repas courants avec plaisir, chaque jour. C’est pourquoi nous avons porté une attention toute particulière à la solidité des chaises de cuisine que nous vous proposons, aux finitions impeccables et à la solidité éprouvée. En fonction du volume disponible dans votre cuisine, vous pourrez ainsi opter pour de confortables chaises avec accoudoirs, ou pour des chaises plus étroites mettant en valeur votre déco intérieure par leur style industriel. Dans la cuisine, tous les styles sont permis !

 

 

Nos chaises hautes et confortables pour les cuisines équipées d’un comptoir

 

Dans la cuisine, les comptoirs constituent un meuble très à la mode et surtout très pratique pour prendre son petit déjeuner ou son déjeuner sur le pouce. Encore faut-il que l’espace du comptoir soit soigneusement aménagé, afin qu’il reste un coin agréable où siroter un apéritif entre amis pendant qu’un plat finit de cuire. A ce titre, la chaise de bar compte tous les atouts : dotée d’un dossier, elle est plus confortable qu’un tabouret, et se décline sous tous les styles.

 

Ainsi, les amoureux du design industriel se réjouiront de l’effet usé et vieilli d’une chaise de bar en bois recyclé et métal, ou pour le classique de Charles Eames revisité, entre bois et plastique moulé. Pour un style classique et plein de charme, cette chaise de bar en acajou et coton associe l’élégance intemporelle des formes géométriques et le confort d’un dossier et d’une assise rebondie en coton.

 

 

Des chaises de charme pour une cuisine aussi glamour que la chambre

 

Lorsqu’on a la place, autant ne pas se priver du meilleur confort, et utiliser les chaises pour meubler la cuisine avec distinction. Quelles que soient ses finitions, la chaise médaillon produit toujours un effet de charme et de glamour, qui s’associe à un confort tout particulier grâce à un dossier et une assise largement rembourrés. La chaise Agathe joue du contraste ainsi entre la couleur naturelle du lin de son revêtement et de son bois noir.

 

Pour un style inimitable dans une cuisine, n’hésitez pas à aller plus loin avec la chaise médaillon en acajou et velours Moulin noir ! D’un raffinement tout aussi exceptionnel mais moins connoté boudoir, la chaise médaillon blanche en bois et lin rayé évoque davantage le style château classique. Pour les adeptes du bien-être en toute circonstance, la chaise capitonnée fera de cette pièce un nouveau lieu de confort de votre maison !

 

 

Le style bistrot : un must dans la cuisine

 

Recréez dans votre cuisine la convivialité des bistrots parisiens ! Vos chaises de cuisine peuvent alors faire toute la différence. Pour une grande surface, n’hésitez pas à opter pour un fauteuil bistrot à l’assise cannée, pour un maximum d’authenticité. Les petits espaces se doteront judicieusement d’une chaise de bistrot pliante en métal et en bois, pour une allure légère et naturelle. Inspirée du style industriel, la chaise de bistrot Parnasse apporte une touche vintage à votre cuisine, tandis que le fauteuil style bistrot en tubes de métal et planchettes de bois vous offre le confort d’une assise large et des accoudoirs.

Définir Direction Descendante
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Définir Direction Descendante
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5