Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.3/5

Tables de cuisine

Meuble massif mais indispensable de la cuisine, la table doit être choisie avec soin. Pour répondre à tous vos critères d’espace et d’esthétique, nous vous proposons une large palette de tables de cuisine, à marier avec une desserte par exemple pour encore plus de fonctionnalité. Vous trouverez ainsi dans cette rubrique des tables rectangulaires, carrées, ovales ou rondes, et déclinées dans des styles très différents. De la table Château en acajou à la table minimaliste en bois et métal, tous les designs sont possibles. Vous pouvez ainsi optimiser la surface de votre cuisine tout en lui donnant un cachet supplémentaire et vous créer la cuisine de vos rêves.

 

 

Ambiance rustique avec la table de cuisine en bois rectangulaire

 

Pour faire naître une atmosphère authentique dans votre cuisine, misez sur l’aspect rustique du bois vieilli. Qu’il s’agisse de pin, comme dans cette table en pin massif de la collection Caribe, ou de chêne, comme dans cette table à manger rectangulaire style campagne, le bois déploie dans votre cuisine un charme intemporel qui évoque le style qu’on rencontre souvent dans la cuisine de nos grands-parents.

 

Simples, d’apparence massives, les imposantes tables en bois peuvent aussi se révéler très originales en tirant du passé les formes typiques des tables de monastère ou encore des tables d’auberge, pour une cuisine au caractère 100% original. Vous gagnez assurément en convivialité autour de ces tables simples et robustes, où on accueillait une compagnie gaie et gourmande, ou plus retenue, mais toujours nombreuse et fraternelle. Nul doute que votre déco intérieure s’en trouvera renforcée et affirmera son style unique !

 

 

Accueillez tous vos invités avec une table à rallonge !

 

Pouvoir accueillir tous ses proches quand bon nous semble sans se trouver encombré par une table immense en permanence est souvent un casse-tête. Dans la cuisine, opter pour une table à rallonge est le compromis idéal entre volume et fonctionnalité. A vous de voir combien vous souhaitez de rallonges : de nombreux modèles de tables de cuisine proposent en effet 2 ou 4 allonges selon vos besoins. En un clin d’œil, le plateau de la table peut ainsi doubler sa surface pour que chacun puisse y trouver place !

 

La table de repas extensible Brooklyn vous propose ses 2 allonges de 50 cm qui donnent une envergure supplémentaire à son aspect cossu lorsqu’elles sont déployées. Si vous préférez le style shabby chic, vous apprécierez cette table carrée en pin avec allonges de 42 cm, aux finitions personnalisables. Pour un maximum de convivialité et un espace optimisé, craquez pour le format légèrement ovale de cette table aux pieds sculptés, au style campagnard et printanier très rafraichissant !

 

 

Gérer l’espace de sa cuisine avec une table ronde

 

Lorsque le volume est un critère important dans le choix de sa table de cuisine, il est vivement conseillé de se tourner vers une table ronde. Mieux encore : une table ronde avec un pied central, qui favorise la fluidité des déplacements dans la cuisine et ne gêne pas les convives quand ils s’attablent. Question style, osez le noir avec la table ronde en acajou Moulin noir, dont l’esprit boudoir sera d’une originalité incomparable dans la cuisine, ou choisissez une version plus sobre de la collection Fayence. Le must en termes d’optimisation de l’espace ? La table guéridon, fine et élégante, qui trouve sa place dans n’importe quelle cuisine !

Définir Direction Descendante
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

Définir Direction Descendante
Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4