Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.3/5

Dessertes

En matière de design et d’ameublement intérieur, une chose est sûre : on n’a jamais assez de rangements, surtout dans la cuisine, déjà bien remplie avec son plan de travail, ses plaques de cuisson, sa table et ses sièges… Pour gagner en fonctionnalité, recourir à une desserte de table se révèle toujours judicieux. Vous pouvez y déposer vos assiettes joliment préparées avant d’aller les servir avec élégance à la salle à manger, ou y déposer les différentes sauces et les divers condiments qui accompagneront le repas et que vous laissez chacun libre de doser à sa convenance. La desserte s’avère ainsi un allier pratique en même temps que design : car ses styles sont multiples !

 

 

Une desserte à roulettes pour plus de mobilité

 

Une desserte sera d’autant plus fonctionnelle qu’elle se déplacera facilement. Pour apporter des plats de la cuisine à la salle à manger, en nombre et sans risque, mieux vaut que votre desserte soit équipée de roulettes. En confiant vos assiettes à une desserte, vous évitez de vous brûler avec les préparations chaudes ou de prendre le risque d’un équilibre précaire sur vos bras en voulant servir tout le monde en même temps. La desserte vous évite ainsi bien des tracas tout en donnant à votre service un air de luxe qui fait toujours sensation.

 

En matière de design, les dessertes à roulettes ne sont en effet pas en reste. Avec son look de meuble d’hôpital délavé, cette desserte à roulettes en métal à 3 plateaux offre un style industriel simple et moderne. Son grand volume de stockage la rend idéale pour les grands repas ou pour les petits déjeuners copieux sur la terrasse, tandis que ses 4 roues facilitent son déplacement dans toute la maison.

 

 

Des dessertes sobres et élégantes dans une cuisine haut de gamme

 

Disposer d’une desserte pour ses repas donne immédiatement une sensation de charme et de luxe au moment. Dans la salle à manger ou dans le jardin, et si vous adoptiez une desserte en teck, aussi résistante qu’élégante, pour vous servir au quotidien ? Surmontée d’un plateau finement ondulé, cette desserte sur pied en teck affiche une allure sobre et distinguée qui dégage un charme à la française tout particulier. Imputrescible, cette essence de bois s’inscrit parfaitement dans une déco classique.

 

Une desserte sur pied est idéale dans une cuisine haut de gamme, pour conserver sous la main tous les ingrédients de votre plat en cours de préparation, mais pourquoi de priver de sa polyvalence ? En bout de canapé ou en guéridon dans l’entrée, une desserte apporte toujours une aura de noblesse à votre intérieur, et il serait regrettable de passer à côté.

 

 

Gagnez en place avec une desserte à double plateau

 

Assurément élégante, une desserte doit naturellement être aussi fonctionnelle. Nos dessertes à double plateau vous offrent deux espaces de stockage pour multiplier les possibilités de rangement et vous permettre de profiter de votre repas sans accumuler les allers-retours à la cuisine, en y déposant les verres devenus inutiles, les sauces et divers accompagnements de vos plats. Optez pour une desserte en chêne pour un style classique ou en acajou pour un effet plus distingué. 

Définir Direction Descendante

Définir Direction Descendante