Service Client : 05 59 19 10 38 Nous contacter

4.3/5

Confituriers

Autrefois dédié au rangement des confitures, comme son nom l’indique, le confiturier est aujourd’hui un meuble d’appoint qui se glisse pour compléter l’ameublement de la cuisine mais aussi de toute la maison. Ses dimensions modestes permettent de l’installer partout où vous en avez besoin. Ce petit meuble bas est noté d’un cachet certain et fait toujours chic dans le salon ou l’entrée. Si vous pouvez toujours choisir d’y stocker vos confitures maison pour cultiver le côté rustique et authentique de cet ancien meuble, vous pouvez utiliser le confiturier pour ranger ce que bon vous semble !



Des confituriers aux mille et un rangements pour tous vos petits objets

 

On aime le confiturier pour son côté intime et confidentiel dégagé par ses petites dimensions. Lorsqu’il arbore des rangements nombreux et divers, il devient un véritable meuble personnel, où on a envie de ranger ses affaires privées ou, si on décide de le garder à la cuisine ou dans le cellier, ses meilleurs bocaux maison. Allez même plus loin avec un confiturier qui ferme à clé : vos aliments préférés ou vos papiers importants seront à l’abri. Fini de découvrir les paquets de biscuits vides alors que vous n’y avez pas touché !

 

Meuble artisanal, le confiturier se révèle plein de charme. Une niche, des tiroirs, une porte de placard : ce confiturier en pin massif évoque les maisons de campagne où règne l’authenticité. Une large palette de finitions vous permet de surcroît de personnaliser entièrement ce meuble de rangement afin qu’il soit parfaitement adapté à votre déco intérieure. Ce meuble existe également dans une version moins haute du confiturier, qui vous offre du même coup un support supplémentaire pour vos objets décoratifs.

 

 

Optez pour un confiturier à tiroirs

 

Dans la cuisine, le couloir ou même le salon, on a toujours besoin d’un meuble de rangement d’appoint. Avec ses dimensions réduites, le confiturier a l’art de se glisser partout. Lorsqu’il est uniquement composé de tiroirs, il se confond avec le semainier ou le chiffonnier, mais produit toujours son petit effet design qui fait la différence dans une pièce.

 

Il reste peu de place dans la cuisine ? Optez pour un meuble haut et étroit à tiroirs en bois recyclé pour ranger vos chiffons et serviettes, vos couverts ou vos bocaux. Issu d’anciens bateaux de pêche, il en a gardé des traces de peintures uniques qui lui donnent toute sa personnalité. Vous préférez les meubles bas ? La commode à 8 tiroirs de la même collection vous offre un plus grand espace de rangement ainsi qu’un plateau que vous pouvez mettre à profit. Pour un look plus sobre, ce semainier à 10 tiroirs apporte un beau contraste entre son bois sombre et ses poignées de laiton.

 

 

Nos confituriers classiques pour un style rustique haut de gamme

 

Le confiturier est un meuble régional qui permet de rendre hommage au savoir-faire des artisans français. Avec ses deux épis soigneusement disposés autour de la porte arrondie et soulignant sa courbe, ce confiturier en chêne massif s’inscrit parfaitement dans la lignée des meubles traditionnels. Son allure rustique rappelle sa fonction originelle tandis que sa qualité de fabrication vous assure un meuble haut de gamme. Dans la même optique, ce confiturier 1 porte style campagne affiche des formes plus carrées qui donneront assurément du caractère à votre cuisine ou à votre espace bar.

Définir Direction Descendante

Définir Direction Descendante